Jeux - Mangas - Cerise (powa :))

Viens d'inscrire sur le forum et amuse-toi avec nous !
Viens vite t'amuser Very Happy

Nos partenaires : https://2img.net/r/ihimizer/img528/7206/logo1pb.png

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux - Mangas - Cerise (powa :))

Viens d'inscrire sur le forum et amuse-toi avec nous !
Viens vite t'amuser Very Happy

Nos partenaires : https://2img.net/r/ihimizer/img528/7206/logo1pb.png

Jeux - Mangas - Cerise (powa :))

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux - Mangas - Cerise (powa :))

Forum généraliste parlant surtout de jeux vidéos de mangas et de sujets en tous genres

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Fairy Tail

    DrayCo454
    DrayCo454
    Warrior [level max]
    Warrior [level max]


    Messages : 1335
    Sous : 6380
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Age : 24
    Localisation : En France (derrière toi :O)

    Fairy Tail Empty Fairy Tail

    Message par DrayCo454 Dim 1 Avr - 10:41

    Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui, je vais commencer à vous présenter Fairy Tail !
    Alors pour ce premier post, je vais présenter les personnages.

    Natsu : C'est le personnage principal du manga. Natsu est un mage de feu de Fairy Tail, il a un tempérament impulsif et le mal des transports. Il est courageux et insouciant. Il maîtrise une magie très ancienne qui fait de lui un chasseur de dragons. Ses émotions se transforment également en flammes. Il porte le tatouage de sa guilde sur son épaule. Il n'hésite pas à se sacrifier pour protéger ses amis ou des civils. Il est toujours en rivalité avec Grey.

    Happy : Happy est le chat de Natsu. Ce n'est pas n'importe quel chat, c'est un chat ailé qui possède des ailes (logiqueuh !) et possède un pelage bleu (oui bleu !) Il a un tempérament assez difficile à cerner et fait souvent des clashs pour notre plus grand bonheur ! Il peut transporter une personne dans les airs en l'accrochant à sa queue.

    Lucy : C'est la personne féminine principale. C'est une constellationniste qui peut invoquer des esprits ! Elle fait également partie de Fairy Tail. Elle utilise son charme pour se faire aider par des personnes. Elle a un fort tempérament.

    Erza : C'est une mage chevalier. Elle est la femme la plus puissante de Fairy Tail. Elle est capable de battre Natsu. Elle à un caractère impitoyable au niveau du règlement de Fairy Tail. Elle est crainte par beaucoup de membres. Elle utilise une magie qui lui fait changer d'armure.

    Grey : C'est un mage exhibitionniste (habitué à se déshabiller à cause de son entrainement pour ne plus ressentir le froid) qui ne peut s'empêcher de se mettre en sous-vêtements pour être à l'aise ... Il utilise une magie de glace.Il est toujours en rivalité avec Natsu. Il est de nature calme et bougonne mais il devient explosif face à Natsu.

    Ne me critiquez pas, je n'ai même pas vu 15 épisodes ! geek
    avatar
    Invité
    Invité


    Fairy Tail Empty Re: Fairy Tail

    Message par Invité Dim 1 Avr - 19:45

    lit les mangas, c'est l'histoire originale et c'est beaucoup mieux a mon gout
    DrayCo454
    DrayCo454
    Warrior [level max]
    Warrior [level max]


    Messages : 1335
    Sous : 6380
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Age : 24
    Localisation : En France (derrière toi :O)

    Fairy Tail Empty Re: Fairy Tail

    Message par DrayCo454 Lun 2 Avr - 18:54

    Ouais, je verrais geek

    Contenu sponsorisé


    Fairy Tail Empty Re: Fairy Tail

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:29